VPN pour une connexion Internet plus sûre et plus efficace
VPN Lumos est un VPN payant avec des fonctionnalités gratuites pour les appareils mobiles. Par conséquent, nous pouvons profiter du service VPN gratuitement, mais de manière limitée.
Votre vie privée en ligne est toujours en sécurité
La principale caractéristique qui définit le VPN Lumos APK est qu'il nous permet de personnaliser le type de connexion en fonction de la façon dont nous allons utiliser le VPN. Plus précisément, il fait la distinction entre les films, les séries télévisées, les réseaux sociaux, les sports en direct, la navigation sur Internet ou le visionnage de contenu en streaming. Il contient également des raccourcis vers certains médias.
Votre solution ultime pour une expérience en ligne privée et sécurisée.
A partir de là, il n'y a plus de mystère sur le fonctionnement de ce VPN. Pour activer le service, il suffit de choisir un serveur proxy dans la liste et d'appuyer sur le bouton de connexion. Dans la version gratuite, un message apparaît avec les plans de service premium, mais vous pouvez le fermer en cliquant sur l'icône X presque indétectable dans le coin supérieur gauche. Cependant, pour utiliser le VPN gratuit, vous devez voir une publicité. De plus, l'utilisation est limitée à une heure.
En résumé, télécharger VPN Lumos pour Android gratuitement nous donne accès à un bon outil (mais limité) pour surfer sur Internet de manière plus sûre et anonyme, cacher l'adresse IP, contourner les géo-restrictions numériques et même utiliser les réseaux wifi publics avec moins de danger. Cependant, il manque le blacklistage d'applications et d'autres fonctionnalités supplémentaires qui pourraient compléter la suite.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 8.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop